17/10/2011

Projet Equilibrume - L'échassier


 Bonjour à tous !
Je n'aurais bientot plus la possibilité de poster et oui les aléas du déménagement (à la fin du mois) ... mais je devrais retrouver internet très rapidement. En attendant, entre deux cartons, j'en profite pour faire quelque recherche d'ambiance sur la partie 2 du roman, vous savez celle où les zombres airent comme des âmes en peine dans un paysage urbain post-appo et où le soleil est d'un rouge sang angoissant. Voici une petite illu traitant de l'échassier dans cet univer de cauchemar. Cet étrange personnage apparait à Ayvi et seulement à elle sous différentes tailles allant du 3 pommes à la taille gargantuesque du géant vert !
Voilou, j'essayerais de poster d'autres illus d'ici la fin du mois, mais je ne promets rien je risque d'être plutôt occupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire