13/06/2012

Projet Equilibrume - Crapaout

Bonjour à tous,

Entre deux séances d'écriture du roman, je me penche sur une illustration. Elle mettra en scène l' une des créations de Garantiel.
Je vous mets ici la line que je vais suivre.


3 commentaires:

  1. Eh bien ! Je suis tombé "par hasard" sur ton blog, en recherchant des trucs sur Gara' et Equilibrume, vu que le fourbe ne possède pas de blog ~

    En tout cas, bien heureux d'être tombé sur ton blog. Tu fais de belle chose :] Surtout au niveau des couleurs o.O
    C'est entièrement de la peinture numérique ou tu joues entre photo et peinture ?
    Que ce soit l'un ou l'autre, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah, un ami de Garantiel ^^ Soit le bienvenue sur le blog, tu peux aussi trouver des dessins et des croquis de l'ami sans blog sur la page facebook d' Equilibrume.
    Merci, la mise en scène et les couleurs c'est mon dada ^^ sinon j'utilise pas mal des bouts de photos pour donner certain effet de texture, mais la plupart du temps c'est de la peinture.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, je pense que je vais faire une section avec que les croquis de Garantiel, comme ça si d'autres personnes désireuse de voir le travail de Gara passe par là, elles pourront se rendre direct sur sa section ^^

    RépondreSupprimer