04/10/2011

Projet Equilibrume - Recherche des zombres de Garantiel

 

Bonjour à tous, 

Non je ne glandouille pas, je sais qu'on pourrait le croire mais non, j' écris beaucoup en ce moment, ce qui me laisse peu de temps à l'illustration mais, rassurez-vous les ptits loups, je travaille quand même sur une illu, même si cette fichue tortourelle me donne des sueurs froides, je finirais bien par en venir à bout. Pour ne pas vous laissez sans rien, je vous propose quelques recherches de Garantiel sur les zombres, créatures présentes dans la deuxième partie d'Equilibrume. Ces êtres sombres et étranges auront plus une allure d'arbres décharnées que sur les croquis ci-dessus.
Au fait, je ne m'en souviens plus, vous aie-je dis qu'il y avait 7 parties, dans le projet d'écriture, 7 ambiances différentes et probablement autant de tomes, je ne sais pas trop encore comment se fera le découpage final. Bref, je vous posterais surement un petit extrait du roman, mentionnant ces créatures gorgées de brume noir.  

Voilou pour les news, à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire